Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
25 février 2011

Cadeau de naissance...

Un petit Léo a pointé le bout de son nez dans la famille il y a peu de temps ...

Un petit cadeau de naissance perso s'imposait !!

J'ai donc opté pour une turbulette avec un appliqué dinosaure, un tissu orange à poids blanc pour donner du peps et le tour est joué !

turbulette_dino__2_

et deux petits bavoirs

bavoirs_orange___poids_4_

 

PS : je vous assure que poster un message avec un café dans la main et un lapin qui se pose sur le clavier pour réclamer des câlins; c'est mission quasi impossible .... mais à force de persévérance, j'y suis arrivée !

Publicité
Commentaires
V
Trop joli ,j'adore les couleurs!!!Encore un bébé bien gâté par tes réalisations:)<br /> bises<br /> bon dimanche
C
adorable ! j'aime beaucoup !
Publicité