Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
30 mai 2011

Manteau patch

Présentation de mon manteau patch style Lalimaya...

Je ne possède pas encore le patron du fameux manteau patch de Lalimaya

Mais j'aime tellement ce style que j'ai pris un autre modéle pour faire mes petites bidouilles ...

dans un premier temps les croquis :

manteau_style_patch__10_

 difficile d'imaginer n'est ce pas ?

Second temps, découper les empiècements :

 manteau_style_patch__5_manteau_style_patch__2_manteau_style_patch__15_

manteau_style_patch__8_

Ça ne ressemble pas à grand chose il me semble ...

Ensuite, on assemble les pièces ...

 manteau_style_patch__11_

ça commence à prendre tournure ...

 On place quelques appliqués ... pour l'embellir ;)

 DSCF2751

On taille le manteau et on l'assemble

ah ah !!! ça vient bon !

TATAM !!!!!

manteau_patch__3_

manteau_patch__15_ 

J'ADORE !!!

Et vous ??

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau et très original, bravo!
C
qu'un commentaire pour cette réalisation! j'ahallucine! j'ADORE !!!<br /> je t'ai mis dans mes liens
V
j'adore!!!je suis épatée par les idées que tu as pour les assemblages et mariage de tissus!!!<br /> bravo:)<br /> bizzzzzzzzz<br /> val
Publicité