Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
16 septembre 2013

Je n'ai quand même pas chômé...

Bon, vous imaginez bien qu'en mon absence ici je ne suis pas restée les mains dans les poches ... et ma MAC a un peu chauffée ...

J'ai eu des périodes... Un peu pour Ariel, un peu pour moi...un peu Beaucoup de grain de couture, des découvertes créatrices : Aime comme Marie, Deer and does, c'est dimanche et bien d'autres...

Je ne peux tout vous montrer sur un seul post ( si non, vous allez décrocher au bout de 5 min ) donc en voici un petit aperçu ... je vous dévoilerai la suite au prochain épisode ...

 

Pour mon Babychou ( heu, c'est mon fils... je vous vois venir : "hein, la honte elle appel son fils babychou ... pauvre gosse ..." alors, la j'assume total ! oui, à 18 ans, il se tapera la honte devant les potes quand son papa lui dira que son surnom était babychou ... et alors, nous avons tous des dossiers cachés...)

Bref, voici un extrait :

- Atlas 2 ans. Tissu FDS gris et tissu créateur moutarde

 

atlas gris 3         atlas gris 2

Merci pour votre indulgence, c'était ma première poche passepoilée ...oué, c'est pas nickel ...

atlas gris 4              atlas gris

J'aime beaucoup ce modèle, simple, efficace comme tous les patrons de grain de couture avec un tas de details qui font toute la différence ...

 

- Deneb : tissu figue FDS et blanc perso ( fait à la peinture textile )

 

 

deneb figue 3       deneb figue 2

deneb figue

Patte de boutonnage un peu galère si non, tout tombe impec ! comme d'hab, un plaisir !

 

- inspiration Izar : tissu de je ne sais plus où...petites touches de liberty...mouha, je l'aime d'amour celui la !!! je suis partie du patron de base et l'ai simplifié au maximum et rallongé pour en faire un pantalon...

 

 

pantalon velour maron     pantalon velour maron 2

 

 

Publicité
Commentaires
B
enfin te revoilà !!!même si avec Facebook, je ne t'avais pas perdue!!toujours aussi belles cousettes!
Publicité