Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
24 septembre 2013

Bêta-testeuse...

J'ai testé pour elle et pour vous bien-sur ce super nouveau patron ...

Le Trench Kankan. Voici la version de Kallou :

patrons-kallou

Nous sommes d'accord pour dire qu'il est super chouette et vous me connaisez, je suis toujours avide de nouveaux patrons ...

Alors j'ai testé la version pour petit mec...

Voici ma version : coton enduit, doublure polaire, triplure coton rouge ( bah, oui, triplure... j'habite le pôle Nord ... heu... non, le Nord ...) modification : ajout de poches entre les coutures de devant.

veste kallou (1)veste kallou (5)

veste kallou (2)veste kallou (4)

veste kallou (6)veste kallou (3)

 

Avec capuche amovible ... S'il vous plais Madame !!!

veste kallou (7)     veste kallou (9)

 

Innutile de vous dire que les explications sont limpides et qu'il est realisable par toutes ...

Vous aussi vous craquez ?

Ce Trench Kankan est disponible ici !

Hey, elle propose egalement tout le necessaire à sa confection ... vous savez les beaux enduits qui vont bien ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très sympa!!!il est paré pour les déluges nordiques:)!!!
Publicité