Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
30 janvier 2011

Une copine pour Léonardo...

DSCF2272

Une nouvelle réalisation tirée du livre ici ( pour info, il semble qu'il soit de nouveau dispo pour celles que cela intéresse ! )

Léonardo se sentait seul donc je lui ai fait une copine : Romilda ( c'est le surnom que je lui ai donné ) ! Elle est partie chez ma mère ... Qui l'a adopté avec joie !

Il est réalisé en laine bouillie, le ventre est en tissu " moumoute" rouge ...

Et maintenant, Léonardo et Romilda sont les meilleurs amis du monde !

DSCF2278

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on fait les mémes choses !!!
S
trop sympa tes créas de Laetitia Gheno !<br /> <br /> je suis justement entrain de faire un range pyj ... on verra si c est reussit<br /> <br /> <br /> un grand merci pr ton petit com chez moi<br /> <br /> a bientot
V
Tu maîtrises!!!Il ne faut pas que je montre tes réalisations à mon fils sinon ,je suis bonne pour une commande!!!!<br /> Il me tarde de voir les tenues du petit boy!!<br /> bon dimanche
Publicité