Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
7 février 2011

Mes premiers boutons !

DSCF2348

Au vu du prix des beaux boutons en mercerie, j'ai décidé de faire mes boutons d'ornement moi même ...

Comment ? allez vous me dire ...

Et bien grâce à la pâte FIMO ... On la modèle, l'enfourne et le tour est joué !

Ils sont destinés à agrémenter de futurs créations ...

J'ai testé ... le résultat me plais ... Je recommencerai ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour aimerais tu faire un troc avec moi.<br /> J'adore tes boutons fimo et tes petites broches en forme de citrouille.
N
magnifique ces boutons!<br /> je decouvre ton blog avec plaisir ( venant de chez valerie)<br /> bonne soirée<br /> nath
C
c'est sur, il faudra recommencer!<br /> celine cTM
M
j'ai essayé mais le résultat laisse à désirer...Les votres sont très beaux<br /> <br /> A bientot
V
Quelle bonne idée ,tu pourras personnaliser tes créations jusqu'au bout:)!!super!<br /> J'espère que tu es sur la voie de la guérison!<br /> bonne journée
Publicité