Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
19 février 2011

J'adore les surprises !!!

J'adore faire des surprises et qu'on me fasse des surprises !!!

Alors, je vous raconte toute l'histoire ...

Valérie m'a proposé de m'envoyer le patron de la douillette qu'elle a faite pour sa puce ... En échange de quoi, je lui ai proposé de lui envoyer le patron de léonardo le renardo qu'elle aimait tant ...

Je poste donc le colis lundi 14/12 avant mon départ pour un week-end ...

A mon retour, je trouve un colis !!! mais SURPRISE, il n'y avait pas que le patron !! Elle m'avait réservé de très jolis tissus ( pour lesquels j'ai bien sur déjà des projets )

cadeau_valerie_16_02_11__2_

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que moi également je lui avais réservé quelques petites bricoles ...Enfin pour la petite puce plus précisément...La surprise se composait de deux bavoirs (on en a toujours besoin) un brodé avec le prénom de la petite un autre avec un appliqué à fleur et un doudou "mimi la souris"

kit_2

Voilas maintenant vous savez tout !

Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'il est beau ton bavoir !!<br /> Et moi qui n'ose pas me lancer dans les appliqués....<br /> J'ai trop peur de la catapostrophe !!
A
moi aussi j'adore les surpriseq ! alors quand je n'en ai pas ...et que j'en reve ds ma BAL, ke me commande des choses sur ma mercerie en ligne ...quelques jours plus tard ! mon colis "surpris" m'attend ds ma BAL :)<br /> c'est un peu fou ...mais j'adore ;)<br /> bises<br /> très jolis tes bavoirs...
V
Encore merci Martine!!La clé USB est remplie(tu vas pouvoir faire pleins de coussins!!!),je te l'envoie demain:)<br /> bon dimanche<br /> bises
Publicité