Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
13 mai 2011

wjbcreations

aïe j'ai encore craqué !

Sur ce site :

wjb_creation

Là encore, rapidité d'expédition ( commande passée Dimanche reçu le 12 ), qualité des tissus et originalité des modèles ! ça a été ma 1ère commande ... je ne pense pas que ça sera la dernière... Promis la prochaine fois je pense à toi Anne ;)

voici le contenu de ma commande :

DSCF2705

DSCF2710

DSCF2712

et j'ai également reçu cette SURPRISE !!!

DSCF2717

des boutons recouverts !

Oui j'avoue j'ai craqué le sac ... mais la beauté des tissus m'a inspiré et ce fut irrésistible ! j'en donc pris des tas ...oups ...

Alors en route Martine, file derriére ta MAC et au boulo !!

Publicité
Commentaires
A
J'adore les 2 boutons coccinelles ! ^^<br /> Sinon, les tissus ont l'air chouette ! Faut que je passe voir ça de mes propres yeux ! ^^<br /> Bisous
Publicité