Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
9 décembre 2011

créa bébé (1)

Ça y est je me lance dans les créas pour mon/ma petit(te) !

Des petits bonnets car je ne prends pas trop de risques concernant les couleurs... Rien que du "mixte"...

Patron Petit citron

Ultra simple ! Fait à partir de tee-shirt (qu'une amie m'avait donné : Merci !!! )

1H30 pour les 3 !

Technique : Le tissu est en jersey donc j'ai inséré une feuille en dessous du tissu pour facilité la couture (vous le savez, je jersey, à coudre... c'est la M....)

Bonnet naissance kaki (2)

résultat en photo :

Bonnet naissance (2)

Publicité
Commentaires
C
salut martine! felicitations!
H
enfin qd meme couleurs plus proche d un garcon hein? moi je te dis que c est une fille<br /> bisous et bon anniv
Publicité