Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
19 mars 2011

Enfin je peux tout divulguer !

voila maintenant 6 mois que je garde précieusement un lourd secret ...

Lorsque ma belle soeur nous a annoncée l'arrivée d'un nouveau petit bout dans la famille, je me suis précipitée derrière la machine pour lui faire quelques petites cousettes... Sauf que pendant tout ce temps tata a du garder le secret pour que la surprise soit complète ...

Alors imaginez les conversations entre la maman et moi : " alors dit moi, c'est quoi ?" " et sur ton blog, il y a des indices ?" je me faisait cuisiner !! mais super tata a tenue sa langue jusqu'au bout !

Le colis est partit mercredi et ma belle soeur m'a confirmé la réception hier, donc je m'empresse de tout vous dévoiler !

Pour victor il y avait !

Des bavoirs brodés ( j'aime maman, j'aime papa, miam, à table, j aime tonton, j'aime tata):

bavoirs__5_

Une sortie de bain :

sortie_de_bain

Une turbulette :

turbulette__4_

Et enfin un cache coeur réversible, un pantalon et des babys :

cache_coeur__pantalon_et_babys__2_

Vous savez tout !

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire ces petites cousettes et d'aprés la réaction de la maman, elle a eu plaisir à les recevoir ...

Publicité
Commentaires
L
la belle soeur, c'est moi! et oui j'ai été super ravie du cadeau qui tenait dans une toute petite boite et jamais je n'aurais cru qu'il y en aurait autant: quand je sortais qqchose, je me disais "bon, c'est le dernier" et bien non! alors merci encore! <br /> PS: je ne pensais pas que tu avais gardé le secret 6 mois!!!
V
whaou!!!tu t'es éclaté, trop beau le trousseau,pas étonnant que ta belle soeur soit contente:)!!super!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> val
A
Moi je veux les mêmes dans ma machine à coudre ! A faire à mains ca doit être sympa. Faut qu'on se programme un soir par semaine obligatoire ! <br /> <br /> Est ce que le mardi soir pourrait t'aller ? On se fait un 20h - 22h (pas un 12-20h hein ;-)) ! Et si justement le fameux 20h on décalle au lundi ?<br /> <br /> En tout cas chouette cadeau ! J'adore !<br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Publicité