Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
10 mars 2011

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Que faire d'un vieux jeans, de surplus troué, dont on ne peut se séparer ?

Et bien grâce à Lalimaya, on le recycle !

Après deux trois bidouilles, on reforme un coupon de tissu rectangulaire. On taille le patron de la jupe dans ce coupon et le tour est joué. Si comme moi votre jeans était usé, on cache les défauts grâce à un appliqué.

Une fois n'est pas coutume et mon mannequin étant en grève c'est moi qui vous la présente ! ( en réalité, la jupe ne passait pas sur le mannequin)

jupe_jeans_assymetrique__18_

jupe_jeans_assymetrique__9_ PS : je participe au concours Lalimaya proposé par facebook. Si vous souhaitez me soutenir il suffit de voter "j'aime" sur le facebook de la farandole des tissus. Le concours se termine le 13/03... Au vu des délais je n'ai pas trop trop d'espoir mais je le fait juste pour le "fun".

Publicité
Commentaires
E
oh c'est trop rigolo comme rendu !!! ça fait bizare !!! au moins personne aura la même que toi ; j'aurai jamais pensé à le mettre à l'envers, quelle créativité !!!
A
Désolée, le concours est fini et je n'ai pas pu voter. Mais j'aurais voté pour toi!
V
Bravo ,top le recyclage et les pois font penser au printemps ,j'ai voulu voté pour toi mais je n'ai pas vu ta jupe sur le site(pas douée!!!):)<br /> bon week-end<br /> bises
Publicité