Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
6 avril 2011

l'hivert se termine ...

Après ces quelques semaines sans post...( la faute à une panne d'internet) je vous présente deux créas.

Souvenez vous il y a quelque temps, je vous disais que vous alliez retrouver mes broches sur certaines de mes créas.

Et bien les voila !

un gilet de berger gris foncé et doublé de satin :

gilet_de_berger_gris__2_

et un gilet de berger asymétrique marron doublé de satin également :gilet_berger_asymetrique_marron__5_gilet_berger_asymetrique_marron__6_

Pour la suite du programme : je me prépare quelques petites nouveautés pour cet été et une tenue verte ( jupe en tulle et bustier en satin ) pour l'anniv d'un amis ... donc la suite au prochain épisode ...

Publicité
Commentaires
N
très joli avec la ceinture colorée!<br /> bises<br /> nath
V
trop belle ,les gilets ont du peps avec:)!!!!il va te falloir attendre pour les porter si il fait aussi chaud chez toi que chez moi!!!!!je t'envoie un petit mail ce week-end:)<br /> bises♥
Publicité