Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
4 mai 2011

cadeau de ma soeur ...

Ma soeur avait acheté ce tissu pour faire une tenue pour ma nièce...

j'ai "flashé" sur ce motif ... Elle m'en a donc généreusement offert un coupon ...(la moitié de son métrage en fait) et voila le résultat :

deux top issus d'un livre japonais : every day camisoles et petits hauts

sur le 1er j'ai ajouté un papillon en feutrine ... c'est assez rigolo car je peux le positionner soit devant soit derrière :

debardeur_vert___poids_t_7__5_

debardeur_vert___poids_t_7__2_debardeur_vert___poids_t_7__4_

et le 2eme : un dos nu tiré du même livre :

dos_nu_t_7_vert_a_pastilles__2_dos_nu_t_7_vert_a_pastilles__4_

Je me suis également fait un bandeau à cheveux pour suivre avec !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, j'ai acheté le même tissus mais je n'aurais jamais pensé y faire des petits hauts, je voyais plus une tunique... Mais comme je n'ai encore rien fait et que j'ai le livre dont tu parles je vais réfléchir... En tout cas bravo c'est très joli et tes réalisations mettent bien le tissus en valeur, c'est une réussite!
P
trop beau j'adore, le tissus est vraiment super, je decouvre grace à dame valeriane et ne suis pas decue,bonne continuation
Publicité