Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Margaux
21 mai 2011

ANIMATION !!

Pour fêter les 6 mois de mon blog, je vous propose une petite animation :

Je vous propose de m'aider à créer des bavoirs pour enfant.

Pour cela, je vous propose de me donner des petites phrases rigolotes à inscrire sur le bavoir. ex : J'ai faim !!!   Miam !!!   A table !!! 

Je vous invite à laisser vos propositions en commentaire sur ce message...

L'animation se termine le 30 06 11. A l'issue de cette date, je déciderai les 3 phrases les plus mignonnes et rigolotes et offrirai un bavoir aux heureux élus !

Alors tous à vos commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
A
je suis un jour en retard ... désolée. Je proposerai une cible avec des mots dedans ou une forme de tache avec la phrase "j'apprends à viser" ou "encore raté!" ou "je me perfectionne ... doucement" ou "c'est plus drôle quand je tiens la cuillère"<br /> Et oui Victor ne va pas tarder à manger des petits pots et j'imagine déjà le désastre!
Z
super ce petit jeu<br /> <br /> Miam Miam c'est trop bon<br /> <br /> avec les mimines c'est meilleur !
M
Alors moi je te proposerai:<br /> "Gluant mais appétissant!"<br /> Hihi j'aime trop cette phrase sortie du Roi lion.
H
moi je dirais "c'est quand qu'on mange" bis
C
c'est rigolo cette animation!!<br /> moi j'en ai fait un avec "bébé glouton"<br /> j'en ai une autre qui me vient:<br /> M I A M :Moi Il Aime Manger !!<br /> bises
Publicité